languageالعربية

Chokri Bouzayen: Nabiha Karaouli n'a pas dit la vérité

Invité de Romdhane Show, Chokri Bouzayen a déclaré que l'artiste est appelé à rester sur la scène même après plusieurs années de carrière.


Il a indiqué qu'il a du succès auprès du public tunisien et que son absence a été remarquée.


Par ailleurs, Chokri Bouzayen a estimé que le buzz prend le dessus sur la scène artistique actuellement et qu'il n'opte pas pour cette approche pour faire parler de lui.


Interrogé sur la reprise d'une de ses chansons par Rochdi Olwane, Chokri Bouzayen a déclaré qu'il a répondu favorablement à la demande du chanteur de reprendre sa production à sa manière.


Dans un autre contexte, Chokri Bouzayen est revenu sur son litige avec Nabiha Karaouli, indiquant que la chanteuse a repris une de ses chansons lors d'un concert en Algérie sans prendre sa permission.


Dans le même sens, Chokri Bouzayen a indiqué que la vidéo de cette reprise a été montée et publiée sur la chaîne Youtube de Nabiha Karaouli et qu'il ne s'agit pas d'une action spontanée.


"Nabiha Karaouli a chanté mal ma chanson (...) je n'ai pas apprécié".


Chokri Bouzayen a déclaré qu'il n'est pas seulement le propriétaire de la chanson mais du secteur également.

 



Par ailleurs, Chokri Bouzayen a indiqué qu'Armasta est un grand artiste et qu'Asma Othmani a une très belle voix, en référence à la reprise de Yamma Lasmar Douni.